Conseil de la ville de Djeka Index du Forum   Conseil de la ville de Djeka
Ce forum est le conseil de ville de Djeka, afin de relater des décisions importantes de la ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Conseil de la ville de Djeka Index du Forum

Volontaires pour parrainer

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Conseil de la ville de Djeka Index du Forum Partie Publique Parrainage et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montu
Nomarque

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

Ceux qui souhaitent parrainer un ou plusieurs joueurs, je vous demande de poster votre demande dans ce topic.
Vous préciserez le nombre de filleuls maximum que vous souhaitez avoir .

Personellement, ayant déja un filleul, j'en prendrai 1 à 2 autres Wink

Montu, Co-Nomarque et Administrateur

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentis
Adjoint(s)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:05 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

Moi je veux bien aider Mr. Green

Sachant que j'ai déjà deux filleuls, je peux en prendre trois autres maxi Wink

Nethraton
Conseiller

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

j'ai deja pris Evralunia, zazatass, Nerobi et Ysis comme Filleuls donc bon.^^

RoSe
Conseiller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

Bah mmoi je n'es pas de filleuls car je sais pas trop a quoi sa sert lol mais je veux bien en avoir quand même Very Happy

Le mumure du vent."

carinekel
Egypticien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:05 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

Je veux bien parainer qui le souhaite, je n'ai pas encore de filleul mais ce sera avec plaisir. N'hesitez pas!

jicé
Adjoint(s)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:38 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

En quoi ça consiste?

Montu
Nomarque

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

Juste à conseiller et aider un jeune joueur Wink

RoSe
Conseiller

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:11 (2007)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

a d'accord bah si qqn eut bien de moi je veux bien avoir un filleul Mort de Rire

Le mumure du vent."

Savia
Conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer Répondre en citant

je sais que je répond tard au post, mais je suis prete à parainer je peux en prendre 4 ou 5 !
merci
Savia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Volontaires pour parrainer

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Conseil de la ville de Djeka Index du Forum Parrainage et aide
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech