Conseil de la ville de Djeka Index du Forum   Conseil de la ville de Djeka
Ce forum est le conseil de ville de Djeka, afin de relater des décisions importantes de la ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Conseil de la ville de Djeka Index du Forum

Itinerant pour Benpon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conseil de la ville de Djeka Index du Forum Archives Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris85
Adjoint(s)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: Itinerant pour Benpon Répondre en citant

Okay Bonjour  suite a une discution  hier soir  nous souhaiterions si tu accepte   Benpon  te nommer itinerant attitré a la ville de Djeka ..
Tu es bien sur  absolument libre de tes deplacements  mais  comme  tu souhaite  monter des entreprises a  buba je crois  et  que la ville a besoin de bois et  eventuellement  de gres  ou d'autres  choses  (du poisson  pour l'instant  par exemple )  Ce serais sympa  que tu accepte ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bepon
Egypticien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:48 (2007)    Sujet du message: Itinerant pour Benpon Répondre en citant

et bien, le soucis est que je suis déjà itinérant pour la Guilde du Nil Bleu. Je voyage du Nord au Sud (Eléph'). Je passe toujours pas Djeka, c'est une certitude, car j'y ai des ateliers.
La raison pour laquelle je vais à Buba est reliée à la Guilde également qui propose du grès et des troncs.
Et j'ai installé 2 ateliers et bientot un 3e à Denderah, je dois donc réellement aller dans le Sud.

Je suis néanmoins très touché et honnoré de cette proposition. Je n'ai donc rien contre faire un peu plus de courses spécialement pour Djeka, mais vous devez garder à l'esprit que je ne passe à Djeka que toutes les 2 semaines..

Concernant les besoins spécifiques, avez-vous penser au nouveau service de la Guilde. En prenant votre cas, vous pouvez demander 50 poissons par exemple à 58dbs.
On vous propose alors un délai.

Tenez-moi au courant

ben

chris85
Adjoint(s)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: Itinerant pour Benpon Répondre en citant

Effectivement  j'ai posté  cette proposition  en meme temps  que  j'ai lu  le post de la  guilde  mais  c'est pas grave ..  quand tu sais que tu viens a djeka ecris  au nomarque  et   ayant ete  nomarque toi meme  tu connais les besoins .. de l'argile de l'argile de l'argile ..

En ce qui concerne les poissons demandés  je suis passée par toi  puisque  tu etais disponible ..

Voila  on t'attends  ta commande est prete ..

bepon
Egypticien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:22 (2007)    Sujet du message: Itinerant pour Benpon Répondre en citant

pour les poissons, j'en ai déjà trouvé...

Mais pour la suite, n'hésitez pas à demander le nouveau service: vous demander 40 poissons à 58 dbs et on vous les livre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Itinerant pour Benpon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conseil de la ville de Djeka Index du Forum Archives publiques
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech