Conseil de la ville de Djeka Index du Forum   Conseil de la ville de Djeka
Ce forum est le conseil de ville de Djeka, afin de relater des décisions importantes de la ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Conseil de la ville de Djeka Index du Forum

Concours Hymne de Djeka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conseil de la ville de Djeka Index du Forum Archives Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téos
Egypticien

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de suggérer au conseil une nouvelle animation qui permettrait de réaliser un petit concours un peu comme pour la bannière, mais pour une Hymne du Nome.
3 ou 4 phrases ou plus même, comme une petit sonnet.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nethraton
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:53 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Original j'aime bien Smile Peut etre trop dure a réaliser car peut ont une ame de poete mais l'idée du sonnet j'aime bien l'hymne ma fais peur, je pensé a "l'allons enfant de la ...." et la je trouve ca inutile.lol

Téos
Egypticien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:06 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Oui disons plutôt une Ode à Djeka.

Montu
Nomarque

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Nous allons voir cela Smile

Mentis
Adjoint(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Oui pourquoi pas ... Rolling Eyes perso je vois pas l'utilité mais pourquoi pas Okay

Téos
Egypticien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:24 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Mentis a écrit:

Oui pourquoi pas ... Rolling Eyes perso je vois pas l'utilité mais pourquoi pas Okay

L'uilité c'est de faire une animation en plus Wink

Marsa
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:37 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Oui pourquoi pas !

Djeka ... l'original !

Vraiment ^^ aprés le PG Djeka ... Voici l'Hymne Cool

Nethraton
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:13 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

il y a aucun interet mais j'ai bien cette idée :

Le thon c'est bon

RoSe
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

mdr c'est une idée pas bête mais comme mentis je voi pas lintéré mais bon si ca pe plaire au gens pourquoi pas XD

Le mumure du vent."

Téos
Egypticien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Vous cherchez tous un intéret, mais c'est comme la loterie, le seul intéret est l'animation de Djeka. lol  Wink

Marsa
Conseiller

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:57 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

^^...

Quel enquiquinement !! Cool

Mentis
Adjoint(s)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Nan l'utilité de la loterie c'est vider les stocks d'oignons de la ville (héhé), faire un peu d'animation (ça ok ^^), aider les gens ludiquement (en les récompensant) ... Smile

Mais bon comme j'ai dis, pourquoi pas cette animation, le seul hic c'est que je n'en vois toujours pas l'utilité ... Okay

Au moins la loterie, y' a un but (voir ci-dessus) ...

Allez zou à table maintenant ^^

Kenhir
Egypticien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

Bonjour.

Je trouve que c'est une bonne idée, plutot originale. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'intérêt mais bon comme dit Téos, l'intérêt est de faire vivre Djeka en faisant des petites animations comme celle là. Si vous voulez donné un but, mettez y une récompense ( 100 db pour le gagnant(e) ou une journée d'aide sociale ....). Pour l'intérêt, vous pouvez dire que vous cherchez une hymne à mettre sur la page d'accueil.

Voila.

+++

Kenhir.

MSN
Montu
Nomarque

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka Répondre en citant

à voir également Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Concours Hymne de Djeka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conseil de la ville de Djeka Index du Forum Archives publiques
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech